samedi 1 mars 2008

En periode de grosse grippe

Bah voila, pour la 3 ieme fois cet hiver je suis malade! Là je tien une Grosse grippe! Mais voici deux illus, la première acrylique et la deuxième colo ordi!

Sinon j'avais envie de reprendre la peinture, donc j'ai commencer une série de tableau pour enfant, des tableau 20x20 avec des animaux à tendance cartoon! c'est des personnage d'un livre pour enfant que j'avais commencer et que je reprendrai bientôt.


Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.

serge v (deodamen) a dit…

du courage,toujour du courage.

serge v (deodamen) a dit…

courage, toujour le courage...comme dans un réve.

yo! a dit…

Aller mon poto! courage ! C bien javais de quoi lire aujourdui jété venu ya longtemps! gave toi bien surtout!...enfin pas de maladie!

alice a dit…

besoin d'aide sur le blog pour pourrir El Gato et Hypaepa !! A l'attaque !! merci !